89-yonne Brune ronde Double penetration

Cherche homme pour initiation plan à 3 à Auxerre

brunette ronde cherche plan à 3

Salut à tous,

comme vous pouvez le voir sur la photo, j’ai une paire de seins qui se pose là et je suis certaine que cela ne vous laisse pas indifférent, je me trompe ? Et c’est mieux comme ça ! D’ailleurs si tu n’aimes pas les gros seins, passe ton chemin car tu risques d’être déçu. Je m’appelle Aline, j’ai 23 ans et je réside à Auxerre. Comme mon mec est souvent absent pour le taff, je me tape des plans cul dans son dos, je veux donc être très discrète. Je préférais qu’il ne le sache pas… Je n’ai pas envie de lui faire de la peine. C’est un gentil mec, il ne mérite pas cela. En ce moment, j’ai hyper envie d’un plan à trois, deux mecs pour moi toute seule.

J’ai toujours voulu tenter la double pénétration et je pense qu’il est temps que je m’y mette. J’espère que je ne vous fais pas peur ! Je préférais que, vous ayez déjà une expérience de ce type de plan à plusieurs je veux dire. Parce que moi n’ayant aucune idée de comment cela se passe, je souhaite que vous vous sachiez me guider pour que cela soit magique. Vous en avez dans le pantalon ?

Super, je vous attends devant la cam… Je peux vous montrer un peu de quoi je suis capable, car en réel je n’ai jamais pratiqué mais toute seule avec mes godes oui j’ai déjà tenté l’expérience double pénétration, et c’est justement parce que j’y prends du plaisir, et c’est super bon, que j’ai très envie de tester en vrai ! Voila, je pense avoir fait le tour des trucs importants, pour le reste vous savez ou me trouver. Donc si vous êtes parmi ceux qui souhaitent se la faire avec moi…

suivez la flèche !

numero de téléphone

Recherche par départements