74-haute-savoie Anal Blonde ronde Sodomie

Ronde chaude à sodomiser en Haute-Savoie

jeune blonde pour sodomie en haute savoie 73

Salut les hommes. Je suis une femme pulpeuse qui a envie de découvrir l’anal. Je ne cherche pas seulement à me faire sodomiser mais aussi jouer avec votre prostate. Depuis le temps que j’en entends parler, ça me travaille et j’ai une folle envie de découvrir tout cela. Sentir un doigt, une langue et votre sexe dans mon cul et pouvoir lécher le votre et même y insérer un doigt. Je dois vous avouer que de l’écrire me fait déjà mouiller ma culotte. Je ne vais pas dire petite culotte vu ma taille, mais c’est bien une petite culotte quand même. Entre nous, je suis peut être une femme avec des kilos en trop mais ce n’est pas pour autant que je vais faire un plan cul avec le premier venu/ Il faut que vous soyez un minimum sympa et attirant. Au minimum je ne veux pas de poil sur les parties intimes. J’attends votre message et votre photo. Bisous.

numero de téléphone

2 messages

Cliquez ici pour laisser un message

  • Jai 25 ans, et j’aimerai vraiment essayer avec une femme ronde et ton annonce m’excite beaucoup. Je suis brun au yeux vert plutôt musclé et assez mignon 🙂

    • Salut Djo, tu me parais être mignon en effet, je suis curieuse d’avoir une photo de toi… Et d’entendre ta voix tu sais… Toi aussi tu m’excites beaucoup.
      Bisous

Recherche par départements