74-haute-savoie Blonde ronde Mon mari me trompe

Hyper excitée rien qu’a l’idée de te rencontrer !

rencontre avec Alessia : ronde chaude

Ma philosophie : vivre le moment présent à fond. Je m’appelle Alessia, blonde de 27 ans, ronde et séduisante. J’habite à Poisy, je suis institutrice et j’ai un mari. Pour moi, la vie est trop courte pour se prendre la tête ! Il me trompe à plusieurs reprises, ce qui ne me fait plus ni chaud ni froid. Donc, moi je cherche à m’épanouir dans mon travail et sur le plan sexuel. Comme toute personne normale, j’adore la baise et je suis toujours en quête de nouveauté. Je déteste juste quand c’est crade, mais j’accepte quand c’est sensuel et torride, surtout excitante. Vous savez tout de moi, à vous maintenant de me dire qui vous êtes.

AFFICHER SON 06...

- ou -

6 messages

Cliquez ici pour laisser un message

        • Bonsoir Arthur…
          Ton samedi se passe bien ? Je ne vais pas tarder à être bien prise alors pour faire clair, j’aimerai savoir à qui je parle tout simplement. Si tu as envie de me parler de toi ou pas, tu es libre. Si tu as envie de m’appeler c’est pareil, je ne vais pas te forcer, j’ai déjà pas mal de mecs qui me téléphonent. Donc assurer pour encore des nouveaux c’est pas évident.

          Ce qui est sûr c’est que pendant quelques temps je ne serai plus connectée ici au chat. D’où ma préférence pour les échanges verbaux avant tout.
          Bise et bon week-end.

Recherche par départements