69-rhone Grosse salope Sperme

J’assume mes rondeurs et sans pudeur

Grosse mature en manque dans le 69

Coucou,
J’ai essayé de vous mettre une photo qui vous dise un peu comment je suis. Une ronde, pour les uns et une grosse pour les autres, mais dans un cas ou dans un autre, je suis la plus belle des salopes que tu es l’occasion de rencontrer dans ta vie. Je suis plus que dévergondée, et j’ai une très bonne bouche qui quand elle se met au travail gobe vos queues et vos billes comme personne…

Combien, n’ont éjaculé dans ma bouche sans pouvoir rien maîtriser… Je ne m’en plains pas ! J’aime le sperme qui soit à avaler ou qu’il coule sur mon corps. Pour moi quand jaillit votre précieuse semence, c’est un tsunami à l’intérieur de mon corps, je peux visuellement voir le plaisir qui jaillit de vous et pour moi c’est le top ! Je suis aussi assez imaginative, et je n’ai pas réellement de tabous, j’aime que l’on me sodomise, profond et j’adore quand on me perfore la chatte… En clair j’aime éperdument la baise et les bites. J’ai une cam, et je peux vous montrer ce que vous voulez, il suffit de me le demander.

Avec mon pseudo vous avez accès directement au dial et donc nous pouvons échanger en instantané et en privé, donc tout est permis puisque nous sommes entre nous. Je cherche à m’amuser simplement et en toute complicité, je ne veux ni fric, ni mec. Une petite description pour trouver un homme ou plus clairement une bonne bite, le reste ne m’importe que très peu. Soyez vous-même, et soyez un bon amant, je remplirais ma part et si nous suivons ces règles, nous devrions pouvoir passer un très gérable moment de sexe ensemble. J’ai essayé d’être le plus honnête possible, pour que vous ne soyez ni surpris ni déçu, j’attends la même chose de votre côté.

Je pense avoir fait le tour de l’essentiel et je ne peux plus que vous attendre sur mon profil. Ne me faites pas trop languir et je suis certaine que si vous avez été jusqu’au bout de cette description ce n’est pas pour ne pas concrétiser à trois mètres du buffet… Non ? Je vous attends, au taquet et je vous fais des gros bisous.

5 messages

Cliquez ici pour laisser un message

Recherche par départements