68-haut-rhin Chatte poilue Colmar Poilue Ronde nue

Petite relation extraconjugale à Colmar

relation sexe avec femme mariée

Moi c’est Hanna, et je suis prête à tout pour me taper des mecs bien foutus et sympa, même à mentir à mon mari. De toute façon, il ne me touche plus depuis des mois et ce n’est pas possible de continuer comme ça. Elle vous plait ma photo ? Tu aimes ce genre de femme ronde nue ? Et petit détail qui a son importance, je suis de celle qui aime les poils, donc je ne m’épile pas, mais rassures toi j’entretiens un minimum, alors si tu aimes les chattes poilues… Ça tombe bien, j’adore me la faire lécher… Tu pourras passer la langue partout et je compte sur toi pour donner tout ce que tu peux. Tu verras que moi aussi je sais me servir de ma langue. J’ai 41 ans et je suis sur Colmar. Tu penses pourvoir me faire grimper aux rideaux ? Car c’est tous simplement ce que je recherche et rien d’autre. Je n’ai pas beaucoup exigence, mais je voudrais quand même un mec avec un peu d’expérience, pour être sur de ne pas me retrouver en carafe. Après pour le reste je m’en fous, moi je veux du plaisir et si déjà vous pouvez me donner cela, vous pouvez être chauve, gros et avoir 65 ans, je vous jure que je m’en fous royalement ! Tu te dis cette nana elle est pour moi ! Je ne demande pas mieux… Viens montrer ta bouille et plus par cam, après tout tu as bien vu mes seins, c’est de bonne guerre. Je ne suis pas du genre à faire des politesses durant des jours. On rentre dans les critères ou pas ! On se voit ou pas ! OK ? J’attends vos messages les garçons de Colmar ou des environs.

Bisous tout chaud.

numero de téléphone

23 messages

Cliquez ici pour laisser un message

  • Bonsoir la beaute, je tente ma chance un peu plus de 40 ans franchement mignon comme un 35 ans et j’adorerais etre votre apprentis..Voila, j’habite en Israel et je viens a Antibes pour 2 jours et je serai dispo pour une nuit celle du 1er au 2 janvier. Allez, tentons cette rencontre tous les 2, promis, vous ne le regretterez pas (je peux vous envoyer des photos si vous voulez)

    • Bonsoir ! Hihi ! Merci du compliment. Les plages sont belles en Israël de ce que l’on m’a dit, et à Antibes je peux le dire car j’y suis allée en vacances. Mais je n’y vis pas !
      Faut relire mon annonce mon cher Laurent !

  • Bonsoir Hanna, comment allez vous?

    Je suis un homme de 32 ans sur le secteur de colmar. J’avoue que votre annonce m’intéresse beaucoup.
    Etes vous toujours disponible pour un plan cul?
    Je travail actuellement sur le secteur de Selestat
    J’ai une voiture et peut donc facilement me déplacer.
    Je serais très heureux de faire votre connaissance.

    Gros schmoutz

    • Bonsoir Mickael, le lundi était chargé et ça va très bien et vous ?
      J’ai toujours un peu de disponibilité pour un plan cul oui, malgré tous les rdv qu’on me demande. Je ne veux pas que vous vous déplaciez pour rien. Alors avant cela j’attends un peu que ça se calme de mon côté.
      Je garde précieusement mon tél à portée de main si jamais on m’appelle, idem pour vous. Je note votre prénom et vous reconnaîtrai si vous me contactez.
      De gros schmoutz à vous aussi 😉
      Ça fait plaisir d’en recevoir

    • Salut Laurant, est-ce toi qui m’a appelé dimanche dernier ? Si oui, c’était un plaisir car j’ai bien mouillé avec ta voix.
      Et c’est un plaisir que de mieux te découvrir
      Bisous baveux, j’en suis encore toute excitée

  • Bonjour Hanna,

    Êtes-vous toujours disponible pour un plan cul ?

    Je serais heureux de faire votre connaissance.

    J’ai 23 ans, J’ai 1m80, tatoué et travail actuellement sur colmar.

  • coucou, tu es très belle et sexy
    tu m’écris qu’on se fixe un rendez-vous ?
    Bisous coquins et à bientôt

    (suis vers Mulhouse et peux me déplacer)
    j’aime faire de grosses lêchouilles et masturber ma partenaire…
    et j’aime me faire sucer ! Et me faire branler.

    • @Alain :
      Merci pour le compliment Alain! Je vois que t’es proche, très proche…très intéressé par tes léchouilles et autres talents cachés !
      Je suis en déplacement sur Ensisheim ce week end pour voir des amis. Y a peut-être possibilité de se voir sur Mulhouse dans ce cas !

  • Bonjour, j’ai envie de pouvoir passer un ou plusieurs moments avec vous, comment peut on faire? j’ai 45 ans, physique moyen mais pas désagréable. tenez moi au courant, votre explication m’intrigue beaucoup!!!. je vous embrasse. Biz

Recherche par départements