56-morbihan Brune ronde

Je suis une petite grosse qui aime les plans culs

Raïssa : cherche rdv coquin dans le 56

Bonjour,
Je me présente je suis Raissa, et j’ai bientôt 40 ans. J’habite dans le 56, à Vannes exactement. Je suis super contente d’avoir enfin trouvé un blog qui s’adresse aux filles comme moi, « les petites grosses ». Je sais que beaucoup d’hommes aiment les rondes, mais beaucoup n’osent pas l’avouer.C’est d’ailleurs bien dommage. Donc je trouve génial, de pouvoir chercher son plan cul par style ou genre que l’on préfère. Je suis une femme sympathique et surtout pas chiante. J’aime bien que les choses soient légères et pas soûlantes. Donc avec moi, aucune prise de tête. On fait un peu connaissance, on voit de suite si on est fait pour s’entendre ou pas. Pas de faux-semblants, si on se plaît on y va et sinon on se souhaite bonne recherche. Je ne suis pas en couple ou avec quelqu’un de fixe. J’ai un plan cul régulier, en général c’est le jeudi soir. Le reste du temps je suis disponible et surtout à votre disposition. J’ai des préférences sexuelles, et des vraies qualités, mais je souhaite pouvoir en faire le tour avec vous de vive voix. Soyez tout de même rassurés je fais les mêmes choses que les autres et même plus. Mais je suis du genre à marcher au feeling… Donc il ne vous restera plus qu’à venir en parler avec moi directement, histoire de voir ou d’envisager ce qui peut se passer entre nous. Je vous donne mon pseudo que nous ne nous cherchions pas pendant des heures: raissa532. Pensez aussi à me laisser aussi votre pseudo, pour que je puisse également vous retrouver et que nous soyons efficaces rapidement. J’espère que je vous en ai suffisamment dit sur moi, pour que vous puissiez correctement vous faire une idée de qui je suis et de ce qu’il va être possible avec moi… Je vous laisse faire votre choix, et je reste à votre entière disposition si vous avez des questions sur moi, ou sur notre futur plan cul. Je vous fais à tous des gros bisous. Je vous attends sur mon profil en live et avec une grande impatience.

numero de téléphone

1 message

Cliquez ici pour laisser un message

  • Bonjour,
    Ton annonce a le mérite d’être claire et directe et ça me plait je suis un métis artiste et j’ai 49 ans mais on dit que je ne fais pas mon âge. J’habite dans la région de lorient donc pas loin de chez toi.
    Je suis en couple mais je cherche à mettre un peu de piment dans ma vie toucher un autre corps explorer de nouvelles sensations et la tu m’intéresses faisons connaissance on verra bien par la suite bien à toi Kalfid

Recherche par départements