30-gard Black Black sodomie Grosse fesse Sodomie

Black pulpeuse de Nîmes en rdv cochon Urgent

black pulpeuse cherche rdv cochon

Coucou!
Je m’appelle Laure et je suis dans le Gard. Je suis une afro aux formes avantageuses…Je suis une grosse demandeuse. Ma cousine est sur ce blog et quand je vois a la vitesse ou elle enchaîne les plans cul, sans parler des étalons qu’elle rencontrent… Je me suis dis pourquoi pas moi? J’aime le sexe en général. Je voudrais rencontrer un homme entre 25 et 45 ans, un blanc de préférence. Mais je ne fais aucune discrimination si vous êtes un bon baiseur et que vous êtes black,venez me voir quand même! Ma spécialité, mon derrière… Je fais tout un tas de chose avec mes grosses fesses et crois moi, ils en redemandent! Sodomie est mon deuxième prénom! Je ne suis pas timide du tout et assez directive d’ailleurs, j’aime avoir les choses en main si je peux dire.

Vous devez donc aimer les filles blacks, un peu ronde, avec un fort tempérament et inépuisable au lit. C’est votre cas ? Vous êtes de ceux qui n’ont pas froid aux yeux? Je suis pour vous! Mon profil est disponible pour laisser un premier contact en message, pour ma part la patience n’étant pas une de mes qualités les plus développée ,je suis aussi sur le chat pour des raisons de rapidité, je vous donne donc mon pseudo « laure341 » pour que nous allions droit au but. Il est envisageable que je me déplace dans un rayon de 20 km autour de Nîmes, après ce sera à vous de faire le chemin si vous voulez me baiser! Un petit détails mais qui a son importance, je ne suis pas une pute,je ne demande pas d’argent contre un bon moment… et ne m’en proposer pas je serais vraiment vexée!! Je vous le précise puisque l’on me la déjà demandé…

Je suis maintenant à votre portée, il vous suffit de me faire une demande de contact en ayant bien lu ma petite annonce afin que nous sachions bien tous les deux ou nous mettons les pieds, une fois ceci fait, le rendez vous ne tardera pas à se réaliser. Car au cas ou vous ne l’auriez pas compris j’ai une dalle d’enfer!!! A bon entendeur …
Gros bisous les garçons !

numero de téléphone

Laisser un message

Cliquez ici pour laisser un message

Recherche par départements