25-doubs Vieille

Je suis une femme simple mais avec de l’expérience

femme mature ronde dans le 25 (doubs)

Bonjour messieurs,
Je m’appelle Fanny, je suis une femme bien mère, mais encore a la hauteur pour un plan cul. Je suis une ronde, et je suis une femme très simple. Je n’aime pas les manières et je ne suis pas sophistiquée. Ce qui en soi n’enlève rien à mes capacités. Je suis veuve, et maintenaient mes enfants sont grands… Alors, je pense que le temps est venu pour moi de profiter un peu des bonnes choses.

Je ne cherche pas un homme à mettre dans ma vie, je ne suis pas du tout intéressée. Moi je ne recherche que du sexe, et de la tendresse. J’aime que le sexe soit dévergondé, mais pour moi les caresses, la sensation des corps nus l’un contre l’autre c’est aussi la magie d’un acte sexuel. J’ai un peu de bouteille, si je puis dire, donc rassurez-vous je sais aussi très bien que le sexe c’est aussi des gourmandises et des cochonneries… Je peux recevoir chez moi, je vis seule et cela ne dérangera personne. Mais peut-être que vous préférez que nous nous retrouvions dans un café, un hôtel, …?

Je souhaite ne pas me prendre la tête, venez comme vous êtes! Je ne demande rien de précis, je n’ai pas de barrières pour le physique, je souhaite rencontrer un homme sympathique, et qui à mon image est dans la simplicité. Si, vous me trouver à votre gout et que nous entrons en contact, n’hésitez pas à me poser des questions sur moi, sur mes préférences, ou sur ce qui vous manque comme infos. Je préfère abordé cela en toute intimité. Je n’ai rien à cacher, mais je n’aime pas particulièrement me livrer en public. Ce qui ne veut pas dire que je sois coincée, mais c’est un peu la vieille école. Mais en privé, je n’ai pas de gêne. Je suis connectée tout au long de la journée, je n’ai pas franchement d’horaire je ne travaille plus… Je suis donc à votre entière disposition, le jour et la nuit. Je vous embrasse en espérant faire des rencontres sans trop attendre. A très bientôt sur mon profil.

Gros bisous.

numero de téléphone

5 messages

Cliquez ici pour laisser un message

  • Be longueur d’onde que toi onjour Fanny , moi c’est Michel , je viens de lire ta description qui me satisfait amplement , je suis sur la même longueur d’onde que toi , j’ai 70 ans mais j’adore les câlins et faire l’amour avec une charmante personne comme toi , Mais ou tu Habites que je puisse te rejoindre Bisous

  • Bonjour Fanny , moi c’est Michel , je viens de lire ta description et je suis en parfait accord avec toi j’ai 70 ans sans amour depuis un moment , j’adore les préliminaires les câlins et ensuite …………tu vois quoi sans prise de tête . Dis moi ou tu habites que je puisse te rejoindre avec un rendez vous de ta part Bisous

    • Bonjour Michel,
      En voilà des messages. Je ne me connecte pas souvent sur mon profil à vrai dire et je loupe des opportunités comme la tienne, je m’en excuse. Niveau âge, nous sommes bien jeunes tous les deux à ce que je lis (rires). J’habite Besançon, aux Chaprais plus précisément. Tu es comment et tu viens d’où ?
      A bientôt
      Fanny

Recherche par départements