16-charente Brune mature Brune ronde Recherche rapide de femme ronde

Je fais une taille 46 et j’assure au lit !

Ronde chaude en charente

Bonjour,
Je suis une femme, la trentaine et j’habite en Charente. Je suis célibataire, en fait je suis séparée de mon ami depuis peu. J’ai toujours eu des formes et je m’assume très bien… Je n’ai jamais eu de complexe face à mes rondeurs. Elles ont toujours été un argument supplémentaire pour moi plutôt qu’un handicap. Les hommes ne m’ont jamais tourné le dos bien au contraire ! Aujourd’hui je me retrouve seule et je commence à avoir concrètement des besoins.

Je ne souhaite pas rencontrer un homme pour faire une vie avec, mais je cherche un peu de sexe dans une vie qui en manque cruellement. J’ai donc décidé de m’inscrire sur un site du plan cul. Je ne souhaite que du cul, que nous passions ensemble un grand moment, sans tabous et sans complexe. Je vous promets une belle soirée très active sur le plan sexuel. Je ne me refuse rien ! Je n’ai pas de listing, des faveurs que je peux vous offrir, c’est un peu en fonction du duo que nous formerons… Nous ne pouvons pas nous faire un planning concret. D’ailleurs je n’aime pas trop que les choses manquent de spontanéité, il est tellement mieux de laisser les choses se faire d’elles-mêmes, non.

Maintenant si concrètement vous souhaitez des détails, je peux déjà vous dire que je n’ai aucune barrière. Je pense que le mieux c’est encore de venir sur mon profil pour que nous puissions en discuter tous les deux. Je suis disponible en soirée, à partir de 19 h et les week-ends. Dès que je rentre du travail, je me connecte donc n’hésite pas à me laisser un message ou à venir directement me parler. Je suis une femme simple et ce n’est pas la peine de me jouer la sérénade, moi je vous demande simplement d’être vous-même sans chercher à vous mettre en avant… Je prends les gens comme ils sont ! Je vous attends sur mon profil en espérant que cela ne soit pas trop long. Je vous fais plein de gros bisous et je vous laisse mon pseudo : fatiha-gluiras162

numero de téléphone

1 message

Cliquez ici pour laisser un message

Recherche par départements