Aveyron Plan cul avec des grosses femmes

Je suis une femme ronde gourmande de sexe qui cherche plan cul

jeune femme ronde gourmande plan cul
Jeune femme ronde gourmande pour plan cul

Je suis une femme ronde que les hommes apprécient fortement mais ils osent rarement m’aborder. C’est pourquoi je me suis inscrite sur ce site de rencontres de plans cul, histoire de me faciliter la tâche dans mes recherches de sexe.

Je suis une ronde qui s’assume

Je suis une femme qui a un physique que l’on peut qualifier parfois de hors norme, mais j’ai autant d’envie et de besoin qu’une autre femme. Mais je suis, il faut bien l’avouer, plutôt gourmande et très demandeuse en sexe. Et ça tombe bien puisqu’internet nous permet aujourd’hui de pouvoir consommer le sexe comme je consomme des hamburgers à Mac Do. Je suis débordante de vitalité malgré mon surpoids et j’ai surtout une immense joie de vivre. Mais si je suis aussi heureuse dans la vie, c’est parce que ce genre de site internet de plan cul qui donne une occasion à ces femmes rondes de pouvoir trouver des mecs hots, qui bandent durs devant elles, exister.

Nous sommes habituellement des femmes qui attirent les hommes par leurs formes généreuses, ce qui nous permet de pouvoir assumer notre physique. Mais, en plus de l’accepter de mon côté, j’assume également ma libido plutôt débordante.

Grosse cochonne pour petit cochon

Je suis assez explicite sur mon profil, notamment avec ma photo coquine et olé olé et mon annonce directe. Mais je tiens à m’expliquer plus en détail ici sur ce que je recherche. Je ne veux pas d’une histoire sérieuse. Le but de mon inscription sur le site d’exhib voyeur n’est pas de trouver l’amour, loin de là ! Je n’ai qu’une seule envie et c’est de prendre mon pied avec des mecs qui aiment les grosses comme moi. J’ai une très grosse poitrine ferme et dure et je sais m’en servir à bon escient. Je pourrais bien sûr te le prouver en te faisant une bonne branlette espagnole, dont je suis experte, mais j’avoue que j’aime assez aussi qu’on me léchouille les tétons afin de les faire durcir.

J’aime quand on me bouffe mes gros seins et j’apprécie particulièrement qu’on me les caresse. Mais je suis aussi une grosse fan de pleins d’autres positions, comme la levrette. Je suis une femme qui aime être dominée et qui a donc de grosses envies de sexe tous les jours, surtout par-derrière ou parfois même, si ce n’est pas fait avec brutalité, par le petit trou… Ha tu comprends déjà que je suis là pour te servir de vide couilles ! C’est bien, mais que tout soit fait dans le respect. J’exige donc une bonne hygiène et j’aime plutôt les mecs bien rasés, mais après je n’en fais pas une fixette et je n’ai rien par exemple contre les barbus.

Oubliez-moi si c’est pour l’amour

Par contre, comme je le précisais, je ne tiens absolument pas à rencontrer quelqu’un pour former un ménage ou enclencher une relation amoureuse. Je suis une femme qui apprécie le sexe et je l’assume et si jamais vous aimez les nanas rondes comme moi, je vous invite à très vite me contacter via le messenger sur le site afin que nous faisons plus ample connaissance, et plus si affinité. Je ne mords pas, sauf si tu me le demandes, mais ce sera alors forcément pendant que nous nous mélangeons lors d’un gros câlin que je te promets plus hot que dans les films x !

numero de téléphone

1 message

Cliquez ici pour laisser un message

  • salut toi ton profil m’interresse je suis celibataire j’ai 53 ans et je recherche une nana pour passer de bons moments de plus je suis attire par ton physique! on pourrais se rencontrer je te laisee mon no de tel 0614880312 car je suis pas fana des discutions par site a tres bientot j’espere pour qu’on se fasse plaisir

Recherche par départements