94-val-de-marne Blonde ronde

Je suis kamelia, la ronde du 94 qui veut du sexe

cougar ronde du 94

Salut,
Je suis une fille que vous pouvez qualifier de grosse, mais j’ai de ce fait des atouts que les autres non pas! Moi j’ai appris à m’aimer tel que je suis. J’ai toujours été un peu ronde et je n’ai jamais été confronté à un problème avec les hommes en tout cas dans le sexe. En général je plais beaucoup quand il s’agit de cul, mais c’est quand il faut me sortir qu’ils sont un peu moins à l’aise…

C’est fou comme les mecs en général ont un peu d’appréhension à dire qu’ils aiment les rondes… Et portant c’est le fantasme de beaucoup d’hommes. Aujourd’hui, j’ai envie de vous dire que cela tombe bien, car ce que je souhaite est purement sexuel, donc vous n’aurez pas à me traîner dehors dans un restaurant ou un bar, si vous n’assumez pas en public, je suis celle qu’il vous faut! J’ai un gros cul, bien rembourré qui n’attend plus que votre grosse bite pour se bouger un peu… Mes seins sont lourds et accueillants et j’aime sentir vos mains courir sur mon corps…

Je suis disponible tous les jours sauf le lundi toute la journée… J’ai déjà un plan régulier ce jour-là et ce mec est un coup d’enfer, alors je le garde précieusement. Vous n’avez plus qu’à prendre rapidement contact avec moi si ce que vous avez lu est ce que vous cherchez… Vous me trouverez évidemment sur le dial, car instantané me plais beaucoup, j’aime pouvoir céder à la spontanéité. Un mec me plais, il me parle, j’ai envie de lui et bien avec le dial on peut se donner un rendez-vous pour dans une heure. Pour les autres laissez-moi un message sur ma fiche profil, mais donnez-moi une petite description de vous et votre pseudo que je puisse reprendre contact avec vous sans attendre. Je vous attends, et je ne vous le cache pas j’espère avoir beaucoup de demandes de rendez-vous cul torride. Je vous embrasse fort, et je n’ai plus qu’à vous attendre pour que nous puissions planifier notre soirée.

C’est à vous les garçons! A très vite et kiss !

numero de téléphone

Laisser un message

Cliquez ici pour laisser un message

Recherche par départements