93-seine-saint-denis Mon mari me trompe Paris Plan cul direct paris Ronde paris

Femme au foyer, ronde et en manque pour plan sexe

plan sexe avec blonde enrobée dans le 93

Bonjour messieurs,

je m’appelle Octavie, j’ai plus de quarante et je suis une femme au foyer qui s’ennuie… J’habite en région parisienne, et je suis véhiculé. Je vais essayer de vous dresser un portrait de moi et de mes motivations. Je suis marié depuis plus de 15 ans, et aujourd’hui entre mon mari qui est le père de mes enfants et moi l’électrocardiogramme est totalement plat ! Nous ne sommes plus attirés physiquement l’un vers l’autre. Nous partageons beaucoup de choses,et nous sommes très complices, mais côté sexe et affection, nous ne sommes plus sur la même longueur d’onde. Après quelques mois d’hésitation, j’ai eu l’occasion de tromper mon mari avec un homme que je connaissait à peine. C’était la première fois, et je pense que le besoin a pris le dessus. J’ai tellement aimer, que je me suis poser des questions.

J’ai trouvé la réponse. Trouver un moyen de faire des plans culs, en toute discrétion et entre adulte. J’ai donc été créer un profil et je me suis lancer et me voila. Je suis une femme ordinaire, je ne vous vendrais pas mes mérites sexuels, car je pense être dans une moyenne, je ne sais pas forcement faire des acrobaties, mais je pratique les préliminaires et les parties de jambes en l’air les plus répandues. Je ne suis pas contre de nouvelles expériences. Je souhaite un homme qui comme moi aurait quelque kilos à perdre, pas obèse, mais je me sentirais bien plus à l’aise avec un homme que je sens mon égal. Je préfère que vous me contactiez via le chat pour une totale discrétion. Voici mon pseudo : octavie573. Comme je vous l’ai dit je suis à la maison, donc pas de difficultés pour me joindre.
J’aimerais bien,trouver un plan cul régulier, ce n’est pas une obligation. Je perd quand-même pour une seule fois ! Je vous remercie de m’avoir lu, et j’espère que vous serrez réceptif à ma demande… Je vous fais des milliers de bisous, je vous donnerais beaucoup de tendresse et de plaisir, n’hésitez pas à me demander des renseignements.A très bientôt sur mon profil !

numero de téléphone

2 messages

Cliquez ici pour laisser un message

  • Bonjour Octavie!

    Ce qui me surprends , ce que nous avons un point commun , je vie en couple depuis plus de 20 ans ,et entre ma concubine et moi la passion des premiers jours n’y est plu.

    Je pense être dans la même situation que toi et je suis bien placé pour te comprendre , si tu veux une relation de tendre complicité dans l’harmonie et la réciprocité ,alors je suis ton homme.

    Je suis un homme mur de 55 ans et pour mon age je suis encore très viril , je suis assez disponible les jours de la semaine et le Week-End et je peux me déplacer.

    Alors si tu souhaites une relation quotidienne et sans prise de tête, alors contacte moi vite . jlucharrous37@gmail.com.

    Bises et à bientôt peut être ???

    Ps: Rapport protégée et discrétion assurée .

    Ha oui j’oublié , j’ai un peu de bedaine mais rien de méchant

    • Bonjour Jean Luc,

      merci pour ce message. faut croire que nous avons tous besoin de piment après un certain temps de vie commune. Personnellement, rien de mal à ça car c’est mon mari qui a commencé le premier .
      Depuis que j’ai goûté d’autres hommes le sexe est devenu presque une priorité dans ma vie actuelle. Ton profil me plaît et je pense qu’on peux se rencontrer prochainement pour partager un bon moment ensemble.
      Tu serai disponible quand en semaine ?
      Bises

      P.S : Rapport protégé comme toujours et la bedaine ne me gêne pas du tout 🙂

Recherche par départements