90-territoire-de-belfort

Viens vite me voir, pour une bonne baise à Belfort

Fille facile sur Belfort

Moi c’est Alwena, une brunette qui n’a pas la langue dans la poche, comme vous allez le voir. J’ai 22 ans et je suis sur Belfort, mais je peux me déplacer un peu plus loin s’il le faut. Je reçois également si besoin est. Je vous assure que mon soutif n’est pas rembourré, j’ai vraiment une énorme paire de melons et j’espère que la photo vous plait. Mes seins, c’est vraiment le truc dont je suis fière ! C’est du vrai… et je me débrouille pas mal avec, si tu veux je peux te montrer de quoi je suis capable…Ce que j’aime chez un mec ? Qu’il sache y faire ! Je veux passer un super moment et jouir comme ce n’est pas permis ! Moi ce que je veux c’est que nous passions un super bon moment ensemble. Que nous soyons sur la même longueur d’ondes, qu’on s’apprécie quoi, même pour une nuit. Je suis aussi très tendre et j’aime les câlins après la baise. Ben, oui on peut être une super salope et aimer la tendresse. Moi je veux bien du cul sans limite, mais on n’est pas des sauvages ! On peut quand même échanger un peu, et peut être même avoir une petite complicité…Y’a des amateurs dans la salle ? Si oui, venez me parler sur le dial, je réponds à tout le monde. Je ne fais pas de sélection sur le physique ou sur l’âge. Soit on se plait soit on ne se plait pas…. C’est tout simple et c’est comme ça que je fonctionne. Je suis une fille sympa et pas compliqué, je ne vous demanderais pas de raconter votre vie, je sais être discrète et je suis certaine que si vous m’écrivez nous pouvons surement nous entendre dans un lit… Je vous attends ! Bisous

numero de téléphone

11 messages

Cliquez ici pour laisser un message

  • Bonjour Alwena ,
    Ce qui me fait répondre à ta demande , c’est que l’âge ne te fais pas peur , peut être sera tu seras déçu en me voyant mais tu sais je sais donner de’amour et aussi faire l’amour comme tu le souhaite et avec de gros câlins ensuite , de plus j’adore les filles qui ont des rondeurs , je trouve cela très beau .
    Je ne sais pas si tu me répondras , je suis pas très loin de chez toi donc si tu me fixe un rendez vous , je pourrai venir te voir sans problèmes .
    Bisous Alwena

    • Bonjour Michel,

      Navré de cette réponse tardive.
      Je trouverai un moyen de me faire pardonner 😉
      Tu es de Belfort ou les environs ? J’ai cru comprendre que tu trouvai loin…mais où ?
      Donne-moi tes disponibilités en semaine et j’essayerai de me libérer pour prendre un verre avec toi.

      A plus tard,
      Bisous

      • Coucou Alewana
        Cette semaine , je pars dans le midi pour raison familiale jusqu’à la fin du mois . J’habite à 20 km de chez toi donc si tu le désire je pourrais te voir la première semaine d’octobre disons le jeudi 4 , Dis moi ou je peux te rencontrer à Belfort dans l’après midi , j’ai hâte de te connaitre et ……………! qui sait .
        Gros câlins à bientôt
        Michel

  • Coucou Alwena , il y a un mois je t’avais contacté et tu m’avais pas répondu de suite , je suis revenu du midi et j’ai à nouveau flashé sur ta photo . je t’avais dit que j’étais en parfait accord avec ta description , pour faire l’amour et ensuite de gros câlins . et que tu n’avais pas de référence pour l’âge . Alwena je n’habite pas loin de Belfort si tu es toujours partante ,pour que je te fasse l’ amour parfait comme tu aimes . fixe moi un rendez vous de jour ou en soiréei , J »attends ta réponse Bisous . je me déplace en voiture Michel

    • Coucou Michel,
      Oui, je m’en souviens et décidément on n’est pas synchro 🙂
      Ecoute, je suis toujours sur Belfort cette semaine mais j’ai un emploi du temps assez chargé. Je t’avoue malgré tout que j’ai une folle envie de me changer les idées…et pourquoi pas avec toi !
      On pourraient se rencontrer mercredi en fin d’après-midi sur Corbis ou rue piètonne vers 17h, t’en penses quoi ?

      Bisous
      Alewa

      • Coucou Alwena , je viens de lire ton message un peu tard , je fais mon possible pour être là vers 17 h , je suis en jean avec une chemise grise rayée . A tout de suite
        Michel

      • Alwena mon petit lapin , pour un lapin , s’en était un , je suis allé à 16h45 sur la place corbis et comme je n »avais pas vu ton message tout de suite , tu n’étais pas là . C’est de ma faute je m’en excuse . Par contre demain jeudi vers 14h mais devant la gare cela te conviendrait il ? devant la gare c’est mieux il y a un parking j’ai une vieille 106 en ce moment . ou tu me fixes un autre rendez vous .
        Bisous mon petit lapin

        • Coucou Michel,
          Je suis navrée, je viens de voir tes messages que maintenant.
          J’y été mercredi dernier à 17h sur Corbis mais je ne savais pas comment te reconnaître étant donné qu’on s’est jamais vu. Je pense qu’on a du se croiser de peu à quelques minutes prêt car je ne suis pas restée longtemps dans le coin.
          Désolée pour la gare,jeudi à 14h je n’étais pas disponible. Je prends note pour la 106, de quelle couleur d’ailleurs ?

          Je pars en weekend avec des copines donc je ne serai pas sur Belfort, par contre tachons de nous rencontrer courant de la semaine prochaine !

          Bisous à toi Michel!

Recherche par départements