79-deux-sevres Anal Sodomie Sodomiser une femme

Rondelette et bandante cougar de Niort pour toi !

rondelette cougar bandante

Bonjour, je m’appelle Angela et il parait que je suis une cougar. Bon ok, le terme est à la mode mais j’ai toujours baisé avec des mecs plus jeunes que moi. Je n’ai pas attendu que la mode passe par la ! J’ai 42 ans et je réside à Niort. A mon âge, on ne s’encombre plus de la séduction dans le sens drague… Je me connais très bien et je sais parfaitement aussi ce qui me fait jouir ou non. J’ai un tempérament de feu ! Et je ne suis pas du genre à faire des faux semblants, je suis crue dans mon langage, surtout au lit et je ne fais jamais ce que je ne veux pas faire. Pour éviter tous malentendus, j’aime la clarté, tu veux une pipe tu demandes une pipe ! Tu as envie de m’enculer tu demandes de façon explicite ce que tu veux ; et pas un truc du genre à pratiques-tu à l’occasion le rapport anal ? à C’est du vécu ! Bref soyez franc et direct ! Comment vous trouvez mon body léopard sur la photo ? Ça vous excite ? Et oui, je suis une tigresse et je vais te rincer jusqu’à la dernière goutte: tu vas adorer. En général, je ne prends pas au-dessus de 30 ans, mais si tu as une grosse queue, je suis prête à faire un effort… Ce que j’aime au lit ? Tout, mais vraiment tout, tu te sens prêt à venir me voir ? Je suis sur le dial, je t’envoie mon 06 si t’es d’accord. Pour moi c’est un soir et basta. Un simple mais bon contact rencontre cul, avec une chienne comme moi te ferons oublier toutes les petites nanas que tu as pu connaitre. Envie d’en profiter ? Moi aussi, alors ne perdons pas de temps et mettons nous en contact rapidement. Je t’attends et je suis impatiente ! Bisous.

AFFICHER SON 06...

- ou -

4 messages

Cliquez ici pour laisser un message

  • Oui je suis tout ce que tu cherche j’ai une grosse queue prêt a te faire gémi de plaisir et prendre soin de toi,tes seins,ton cul et ta chatte jeune homme très viril voici mon whatsapp contact moi +225 88510246

    • Voilà qui est parfait ! Je vais garder précieusement ton numéro Eric ; mais je ne suis pas du tout utilisatrice de whatsapp. De plus avant de parler d’un rendez-vous, j’aime recevoir un appel pour prouver l’envie de mon partenaire. Alors je t’attends impatiemment au téléphone pour savoir où l’on va.
      Bisous !

Recherche par départements