74-haute-savoie Femme mariee Mature ronde Ronde et mature

Brigitte cherche un partenaire le temps d’une nuit

Brigitte : mature très chaude cherche un plan dans le 74

Salut, moi c’est Brigitte. Je ne suis plus toute jeune (42 ans), et je suis une femme ronde. Je suis actuellement mariée et j’ai des enfants, mais je cherche à m’épanouir avec d’autres hommes d’environ mon âge. Je suis un peu complexée par mon poids, car je ne trouve pas ça très joli. C’est pour cela que je suis sur ce site, car il est dédié aux femmes rondes qui recherchent des hommes pour baiser, ce qui est mon cas. Je ne suis pas difficile, car je ne veux pas une relation sérieuse, je ne choisi pas l’homme de ma vie mais l’homme de ma nuit. Le physique n’importe pas, ce que je veux c’est juste une bonne baise, un moment de plaisir intense, un moment mémorable ! Alors si tu aimes les femmes rondes matures, appelle moi au plus vite, on devrait s’entendre !

numero de téléphone

7 messages

Cliquez ici pour laisser un message

    • Salut Alan, je te rejoins sur l’envie. Je suis à ton écoute pour qu’on soit sûrs que nos attentes soient communes. J’dois m’occuper de mes gosses avant tout, il ne faut pas l’oublier. Donc je ne garantie pas une disponibilité à 100%, si tu es papa tu sais ce que c’est.
      Bonne fin de soirée

    • Salut mon prétendant, je serai ravie que nous nous rencontrions car ton compliment m’a fait plaisir. Je suis un peu complexée alors je pense que tu me comprendras. À quoi ressembles-tu Arthur ?
      J’imagine un homme de 45 ans, assez grand et viril, brun mais un peu dégarni, avec une voix grave. Peut-être que j’ai tout faux, mais c’est pas important. La baise avant tout, le physique en second.
      Bibi

        • Salut Arthur, c’est très gentil de proposer ça, mais ce n’est pas comme ça que je fonctionne. Si tu as envie de m’appeler fais-le, mais en aucun cas je te forcerai à ça. Et moi, comme je disais, je ne suis pas une femme qui appelle. Et ça n’enlève en rien que je pense que tu sois un bel homme.
          Bon dimanche, je retourne près de mes enfants.
          Brigitte

Recherche par départements