56-morbihan Blonde ronde Tromper mon mec

Rencontre torride avec une blonde de Lanvaudan

ronde coquine

Bonjour tout le monde, je suis de retour !

J’avais dit que je ne tromperais plus mon mec mais j’en suis vraiment incapable… Je suis Maelis, j’ai 23 ans et je n’habite pas loin de Lanvaudan, à 1 km précisément. Mais je ne suis pas ici pour vous donner un cours de géographie, je cherche un bon plan baise avec un étalon de première. Après notre réconciliation, j’avais dit que toutes ces histoires de cul d’un soir se seraient finies, et que maintenant je serais sage… C’était sans prendre en compte, le côté pépère de mon mec ! Sincèrement j’ai essayée, de me tenir à mes bonnes résolutions, mais son manque de motivation et surtout de fantaisie commence à me faire chier. Il aime qu’une seule position, et en plus ce n’est pas un nerveux ! Moi qui suis nympho sur les bords je commence sérieusement à m’ennuyer ! Je reprends donc mes mauvaises habitudes, en venant chercher le bonheur ici. Autrefois ce site ma permis de rencontrer des hommes en toute confiance et en toute discrétion. Ce que je recherche, Je n’ai pas de honte à le dire: j’aime les grosses bites, personne ne peut me le reprocher tout de même ! Très généreuse au lit, je prends mon temps pour pomper et je me laisse prendre par tous les trous. Voilà de quoi te mettre en appétit pas vrai ? Je suis certaine que tu es déjà en érection, montre-moi tout ça sur la cam ! On se fait un petit topo de ce qu’on kiffe, et si on est sur la même longueur d’ondes on se donne un rdv… Moi je suis un peu pressée, alors pense à donner ton pseudo pour gagner du temps… On peut se voir le jour même si on est ok!
Je vous fais de gros bisous.

numero de téléphone

1 message

Cliquez ici pour laisser un message

  • Bonjour,
    Ton annonce a le mérite d’être claire et directe et ça me plait je suis un métis artiste et j’ai 49 ans mais on dit que je ne fais pas mon âge. J’habite dans la région de lorient donc pas loin de chez toi.
    Je suis en couple mais je cherche à mettre un peu de piment dans ma vie toucher un autre corps explorer de nouvelles sensations et la tu m’intéresses faisons connaissance on verra bien par la suite bien à toi Kalfid

Recherche par départements