37-indre-et-loire Grosse fesse

J’assume et je revendique mon gros cul !

gros cul de ronde cherche étalon en Indre et Loire

Hello,
Je suis ce que tout le monde appelle une femme forte… Je sais que nous vivons dans une époque où il vaut mieux être mince que ronde, mais je dirais que je m’en fous ! Et qu’un plus moi, je me trouve très bien. J’aime mes formes généreuses et mon corps douillet… Et si toi aussi tu es là en train de me lire, c’est que comme moi tu kiffes les rondeurs. Je suis une fille directe, mais pas incorrecte, j’aime que les choses soient dites clairement pour qu’il n’y ait aucun malentendu.

Je vais donc essayer de vous tirer un bref portrait de ma recherche. Je souhaite un homme vivant donc dans le 37, un homme pas trop jeune au minimum dans Les 27 ou 28 ans, que celui-ci soit respectueux et avec le sens de l’humour. C’est important de ne pas se prendre la tête et de rigoler un peu. Une bonne philosophie ne pas prendre la vie au sérieux… Pour le physique, ne soyez pas trop chétif ce sera tout. Que vous ayez de s cheveux ou non, que vous soyez brun roux, blond… Je m’en fiche totalement ! Tout comme votre couleur de peau. Soyez sympa, drôle et venez avec une bonne intention et nous devrions pouvoir nous entendre et bien plus encore.

Dans les pratiques sexuelles, et bien ni plus ni points que les autres. Je ne suis ni coincée, ni la dernière des putes… Un juste milieu entre ces deux concepts. Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur ce qu’il sera possible de faire sexuellement ensemble, je vous invite à venir simplement me le demander. Je suis inscrite sr le chat ou le dial, et je suis aussi sur la messagerie, donc aucune excuse pour ne pas me contacter si le cœur vous en dit. Je peux me rendre disponible très facilement et je me tiens prête à toute éventualité. Je suis donc disponible, très motive et franchement je pense être une expérience à ne pas manquer !

Je me tiens à votre disposition et je vous fais plein de très gros bisous.

numero de téléphone

Laisser un message

Cliquez ici pour laisser un message

Recherche par départements