35 - Ille-et-vilaine Brune ronde Cougar nue

Brune ultra bandante de Rennes maintenant pour RDV

Brune pulpeuse bandante sur Rennes

Hello… La belle cougar nue c’est moi! pas mal ? Non sérieusement, je m’appelle Xandra, et je cherche comme tous le monde un extra… Je suis dans la ville de Rennes et je me cherche un mec pour mes soirées d’hiver. J’ai une personnalité forte, et drôle. J’aime profiter des bonnes choses, que ce soit à table, ou au lit. J’aime les bonnes bouffes, les bons vins et les bons coups! Je suis séparée et j’en m’en porte tellement mieux. Vous ne risquez pas de tomber sur le mari jaloux… y en a pas! Je travaille à mi -temps, donc disponible a partir de 13h tous les jours, parfait pour se faire un déjeuner en tête à tête, pour une première rencontre. Je ferais le dessert! ou peut-être que se sera toi le dessert … Je veux un homme, un qui sait ou il va, ce qu’il veut… Moi je sais très bien ce qu’il me faut. Je vous demande pas d’être Brad Pitt, mais un petit effort sera apprécié.. Ne soyez pas timides et ne mentez pas, franchement on est ce qu’on est et je n’ai pas d’apriori. Tout le monde est le bienvenu, du moment que ça passe entre nous. J’adore connaitre les petits péchés mignons de mes futurs plans, ce qui me permet de coller parfaitement au personnage… Je n’ai pas froid aux yeux, et rien ne me fait peur! Pas même des trucs étranges, déposer votre demande, si elle est à la hauteur de mes compétences, j’accepte de relever le défi ! Au vu de mon tempérament, vous aurez tous compris que je n’aime pas la lenteur, sur le chat Xandra687, plus sympa car interactif et perso sans parler de la rapidité avec laquelle nous pouvons nous mettre ok! En clair j’ai pas envie que nous restions des heures a faire connaissance. Ce que je veux c’est un bon plan cul ! Je suis seule et j’attends ! Le premier arrivé sera le premier servit… ainsi de suite! Avis à tous les gros cochons qui comme moi veulent un rendez vous avec du sexe généreux ! Gros gros bisous.

numero de téléphone

Recherche par départements