18-cher Branlette espagnole Femme de 35 ans Femme mariee Mon mari me trompe

Epouse volage sur Marçais cherche bon coup !

épouse infidèle

Je suis Coleen,

j’ai 35 ans et, au cas où ça pourrait vous intéresser, j’habite à Marçais. En couple depuis 10 ans, et oui ça passe, la routine a eu raison de notre libido. On ne baise plus depuis des lustres et je suis trop frustrée pour rester dans cet état. Je ne sais pas trop comment cette situation c’est installée, mais elle prend racine. Apràs en avoir discuté tous les deux, je dois me rendre à l’évidence que nous n’avons mon mari et moi pas la même vision des choses. Me voici donc et je suis déterminée à me taper des plans cul à gogo. Au vue du fait que je suis en couple, il est de bon gout d’être discrets pour vos futures RDV avec une femme marié adultère.

Blond, brun ou roux, je m’en moque. Si tu as une bonne queue bien raide, tu feras l’affaire. Même chose pour l’âge, ça m’est égal. Ce que je veux c’est du sexe dans le partage bien sur ! Pouvoir passer une bonne soirée ou journée avec un homme qui me désire et que je désire. Ca fait tellement longtemps que je n’ai pas vue l’envie dans les yeux d’un homme…Ma spécialité ? La fellation et la branlette espagnole. Mais je reste ouverte à toute sorte de proposition, en fonction de nos envies et du feeling entre nous. Oh, je suis sûre que tu es déjà tout excité je me trompe ? Je t’attends sur le chat, si tu ne veux pas perdre de temps laisse moi ton pseudo tout de suite avec l’heure à laquelle tu peux te connecter et le jour.

Comme ça j’ai plus qu’a te trouver et on peut rapidement se donner un rendez vous dans un hôtel le plus proche. Je vous embrasse, vous qui avez lu mon annonce !

numero de téléphone

Laisser un message

Cliquez ici pour laisser un message

Recherche par départements