17-charente-maritime Blonde ronde Chat femme infidele Femme avec tatouage Femmes infideles Gros nichons Petite annonce sexy Ronde nue

La Rochelle : Plan cul rapide avec elle !

salope ronde

Bonjour les mecs de La Rochelle, il parait que vous êtes bien chauds et j’ai hâte de le voir 🙂

Je suis toute nouvelle dans la région, je m’appelle Lelia et j’ai 32 ans. Difficile de se faire des nouvelles connaissances, quand on ne connait pas bien le coin. Je ne suis pas du genre à faire les bars, alors je poste une petite annonce rencontres femmes rondes infidèles. Je pense que c’est un peu plus discret pour mon compagnon d’abord et après pour les quelques personnes que je peux connaitre… Je ne suis pas du genre à m’étaler en public, j’aime la discrétion particulièrement quand il s’agit de plan cul. Vous avez vu ma photo ? Un avant goût de se que je peux vous proposez…

Qu’en pensez-vous ? Ne me dites pas que vous ne craquez pas sur mes seins, c’est impossible ! En plus avec le tatouage, c’est encore plus sexy je trouve. J’ai envie de faire des nouvelles connaissances, mais attention, je ne parle pas d’aller au ciné ou au restaurant. Non, je veux de la baise bien hot qui me laisse sur les rotules. En tous cas vous pourrez compter sur moi pour vous épuiser. Je suis une gourmande et je suce comme je respire, j’espère que tu seras à la hauteur de mes attentes. Je ne souhaite pas vous les développer dans le profil, je préfère le faire en privé. Viens me voir sur le chat, je suis en toute petite tenue… Dépêche-toi ! Je suis en général disponible le soir et quelques après-midi en semaine.

Connectez vous ; si je ne suis pas la de suite laisser moi un message, avec votre pseudo et une heure à laquelle vous êtes disponible pour un premier contact. Merci d’avance a tous ceux qui auront eu envie de moi…

Bisous.

numero de téléphone

Laisser un message

Cliquez ici pour laisser un message

Recherche par départements