13 - Bouches-du-rhône Marseille Mature ronde Recherche grosse bite pour baiser

J’assume mon corps et je souhaite le partager

Femme ronde chaude cherche plan coquin

J’ai longtemps hésité avant de venir mettre une fiche et puis après tout pourquoi pas moi ! Je suis une ronde, et j’ai très longtemps eu des complexes, qui avaient fini par faire de moi ce que je ne suis pas. Je ne sortais plus et je ne pouvais donc pas profiter de la vie.

Un été en vacances, j’ai rencontré un homme qui aimait vraiment les grosses, et il m’a libéré, et nous avons fait une rencontre cul. De le voir bander comme ça sur moi, de me donner autant de plaisir et que je puisse lui en donner aussi à changer ma vie et ma vision des choses. A partir de ce moment-là, je suis devenu une chienne. Mais aujourd’hui je ne la regrette pas du tout.

J’ai maintenant une vie sexuelle épanouie. Plus de tabous, et la seule chose qui m’intéresse c’est de jouir. Si vous êtes un homme et que vous êtes dans le même état d’esprit que moi, prenez vite contact, nous allons passer un super moment. Je n’ai pas de critères de sélection. J’aime les hommes voila tout ! Votre âge met indifférents. Je vous demanderais propreté et politesse. Pour le reste pas de consignes ou de règles. Je suis disponible tous les après-midi et en soirée. Vous pouvez soit me laisser un message, soit directement prendre contact avec moi sur le dial.

Demandez-moi mon pseudo si vous êtes motivé pour une nuit de sexe avec une grosse pleine d’excitation et de désir. Amatrice, je ne veux pas d’argent entre nous. Je vous attends, donc devant mon écran en espérant très vite pouvoir vous voir en réel. Mille bisous et à très vite.

numero de téléphone

Laisser un message

Cliquez ici pour laisser un message

Recherche par départements