01 - Ain Sodomie

Je suis Gaia du 90 et je vous attends !

Gais : belle ronde étudiante chaude

Hello les gars !
Je m’appelle Gaia, j’ai 25 ans et comme vous pouvez le voir sur ma photo, j’ai de quoi vous occuper un bon moment ! Je revendique mes formes, j’ai un gros cul qui n’attend plus que votre queue pour être satisfait. Je ne suis pas le genre de fille romantique et fleur bleue. Moi j’aime quand le sexe est hard! J’aime qu’il y ait quelque chose d’animal entre nous… Pour mes habitudes sexuelles, je pense ne rien avoir à envier à personnes.
Malgré mes tous justes 25 ans, j’ai eu l’occasion et de nombreuses fois de faire l’expérience de beaucoup de bites différentes et chacune avait sa petite préférence ou particularité. Je ne me mets aucune idée en tête et je vous laisse me dire ce que vous aimez, quel est le truc qui vous fait kiffer et surtout ce que vous souhaitez que je vous fasse. Je pense que la vie est bien trop courte et bien trop ennuyeuse si on cherche à tout contrôler et planifier, un peu de fantaisie ne fait de mal à personnes. C’est exactement ce que je vous propose, c’est une soirée de sexe hard plein de fantaisie. Pour ma part j’aime la levrette et la sodomie. Je vous développe tous ceux-là en privé sur mon profil. Je peux me déplacer dans la région si toutefois cela vous arrange ou bien vous recevoir. Nous verrons cela le moment venue. Je suis d’une nature entreprenante, je ne suis pas le genre à rester là, à attendre que les choses se fassent toutes seules.

J’aime bien, avoir une d’emprise sur les hommes, c’est tellement excitant quand vous messieurs vous ne pouvez plus être le maître de votre queue, mais que c’est moi qui la dirige… Bref vous aurez compris, je pense ce que j’attends, il est évident que nous sommes sur du plan cul pur et dur… Pas de rencontre sérieuse. J’attends vos messages pour pouvoir très rapidement nous faire ce plan. Je vous laisse choisir par quel biais vous voulez prendre contact, mais ne me faites pas trop attendre. Bisous.

AFFICHER SON 06...

- ou -

15 messages

Cliquez ici pour laisser un message

Recherche par départements