[if lt IE 9]>Plan cul facile avec ronde aux gros seins

A saisir cash ! asiat de Favières brulante


Annonce postée par , Le 02/05/2013
Photo de Gaetane

Salut tout le monde, je me présente vite fait, je suis Gaëtane, j'ai 26 ans et j'habite Favières. On peut maintenant en venir au principal, je suis ici pour me taper des mecs bien foutus et très entreprenants pour un plan cul facile. Je suis toujours super direct, et je ne m'encombre jamais du tact. Alors si je vous choque par mes propos, c'est que nous ne sommes pas faits pour nous entendre. Pour les autre, je vous promets une nuit de folie avec moi et soyez prêt à tout entendre. J'aime faire part de ce que je ressens et je le fais sans détour, quand c'est bon je le dis, quand j'en veux encore je le dis etc.... Ne prenez pas de gant avec moi, j'aime quand c'est cash. Alors faites-moi part de vos envies et de vos fantasmes, je suis prête à tout et je suis sans tabou au pieu. Je suis certaine que mes gros seins vont te remonter à bloc, on prend les paris ? Je peux te faire jouir rien qu'avec mes gros nichons. Mais j'espère pouvoir te donner bien plus et recevoir bien plus. J'aime bien voir les éjaculations. C'est pour moi un moment intense où j'ai réellement l'impression d'être une reine. Lorsque je vois jaillir la sève je me sens comblée. Tous les trucs classiques,(pipe, branlette de tous genre, j'avale, j'acceptes la sodomie dans certaines conditions) je fais, pour le reste tu n'as que m demander .Tu me trouveras souvent sur le net, je me déplace et je reçois... Viens me voir, tu vas kiffer mon grand. Je peux être rapidement disponible pour un rendez vous, si on se convient. Je n'aurais pas trop envie d'attendre des jours, alors tu sais ce qu'il te reste à faire si à la lecture de mon annonce tu t'es dit c'est pour moi ! Rencontre des filles facile !!! Téléphone au 08 95 89 50 13


Note : 4.0/5 (5 votes)
Vos Messages

Bg28800, le 26/10/2013 à 23:16 a dit :

Slt j ai envie de te predre et de te fair plein de truc si sa te dit je suis sur bonneval

Gaetane, le 24/10/2013 à 10:46 a dit :

heelo, laisse moi ton pseudo sur le chat et je te done un rendez vous en privé ... tien smoiau courant ! kiss

Donfavara, le 23/10/2013 à 21:26 a dit :

je suis courville sur eure si tu es interresse dit le moi je na i aucun tabou je voudrais bien voir l effet de tes seins a bientot

Celtik, le 17/09/2013 à 20:54 a dit :

je suis de Chateauneuf ....rencontre possible !!!?

Gaetane, le 13/05/2013 à 10:54 a dit :

Ho ques ce que j'aimerais ....

D2, le 12/05/2013 à 05:44 a dit :

J'ai bien envie de te prendre la, maintenant, sans attendre

Gaetane, le 03/05/2013 à 15:06 a dit :

Bonjour gege, je n'attends que ça, contacte moi en privé stp.

Gege28, le 02/05/2013 à 15:27 a dit :

salut, j'adore les filles comme toi je suis prêt a te faire subir beaucoup de choses...

Laissez un message

Pseudo 
Email (restera invisible) 
Commentaire